25 janvier 2010

Plus que 45 jours...

Ça passe tellement vite, on dirait que c’était hier qu’il restait 4 mois! De petits achats encore ce week-end en préparation du voyage : une lampe frontale et un sac à compression. Une veste prend moins de place dans un sac à dos ainsi comprimé! Je fais et refais ma liste régulièrement… pour ne rien oublier. Les papillons sont présents; je ne peux imaginer ce que ce sera à moins d’une semaine!

3 commentaires:

  1. J'aimerais bien connaître la liste des effets du sac à dos... Une idée, comme ça! On pourrait voir ce qui t'a vraiment été utile, ou pas du tout!

    RépondreSupprimer
  2. Salut soeurette! Bonne idée, je ferai ça!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Judith... aurais-tu une petite place dans tes bagages ?????? Super ton voyage... je vais te suivre j'ai déjà placé ton blog dans mes favoris !

    Nous venons tout juste d'arriver ce matin de CUBA, pas le même type de voyage, mais c'est toujours plaisant les vacances.

    Je reviens te visiter avant ton départ.
    VIVE LES VACANCES !

    Marie-France

    RépondreSupprimer