8 avril 2010

Dernière journée à Paris

Départ pour Montréal demain, en début d'après-midi parisien. Je commence à avoir hâte de retrouver mes pénates. Au menu de la journée: le musée d'arts modernes au Centre George-Pompidou et la tour Eiffel de soirée.

Dernier message à partir de Paris. J'ajouterai d'autres messages, d'autres photos à mon retour au Canada.

Un mot pour conclure ce périple de 4 semaines: fantastique!!!

I'm leaving for Montreal tomorrow. For my last day here in Paris, I will go visit the Modern Art Museum and will see the Ville Lumière at night, from the first floor of the Eiffel Tower. This is my last message here in Paris. I will add more messages and pictures when I'll get home.

Fantastic journey it was!

1 commentaire:

  1. Quel voyage fantastique ! Je voir une amie tellement heureuse d'accomplir ses rêves alors je ne peux d'être heureuse à mon tour.
    Je te remercie chère Judith de nous avoir permis de vivre les périples de ce merveilleux voyage. Merci de ton partage.
    Bon retour au Québec !
    Marie-France

    RépondreSupprimer