11 avril 2010

Voilà! C'est tout!

Me voici de retour au Canada depuis vendredi. Quel voyage fantastique! J'ai vu et vécu tant de choses qu'il me faudra plusieurs mois pour vraiment réaliser tout ceci. Il est difficile de trouver un élément qui ressorte du lot, mais je nommerais les éléments suivants parmi les plus mémorables: l'entrée dans la première pyramide, le désert blanc, la plongée dans la mer rouge, Abu Simbel, les couleurs des temples d'Abydos et Dendéra, les trésors de Toutankhamon, la salle des momies royales. Dans l'ordre ou dans le désordre.

Intense et merveilleux, c'est ainsi que je pourrais résumer ces quatre semaines de voyage. Merci de m'avoir suivie dans ce voyage. On m'a dit que je vous avais fait voyager par procuration; cela me fait plaisir!

À une prochaine, je ne sais encore où!

This is it! I'm back in Canada since last Friday. Wonderful it was! I have seen and lived so many things, it will take a while for all this to sink in. Among the most memorable memories, I would mention: getting into the first pyramid, the White Desert, diving in the Red Sea, Abu Simbel, the colors in the temples of Abydos and Dendera, the treasures from Toutankhamon tomb, the Royal Mommies Room. Thank you for your presence. Some persons told me they traveled in the comfort of their home: the pleasure was all mine!

See you in my next journey, somewhere else on this beautiful planet.

1 commentaire:

  1. Salut Judith!
    Bon retour au Canada, et merci pour m'avoir permis de visiter avec toi tous ces trésors! Tes photos sont très belles, je pense que ton zoom et ton grand angle ont fait la job !
    À bientôt ! Francexx

    RépondreSupprimer