8 avril 2010

Jardins du Luxembourg



7 avril. Retour dans le temps hier, me rappelant ces pauses-repas du Quick Soufflot (1992) alors que je prenais mon lunch, mon livre, traversait la rue pour aller lire tranquillement dans ces merveilleux jardins. Tout autour de moi: des familles, des enfants riant et jouant avec les bateaux sur le bassin, des gens qui lisent ou se reposent, un couple près de moi qui semble se séparer... La vie dans tous ses états, quoi!

As it was the case in 1992, during my lunch breaks from the Quick Soufflot, I took a book and went to the beautiful Jardins du Luxembourg. Surrounded by families and children playing, sailing small boats in the basin, people reading or resting, and a couple that seems to be splitting up right beside me. Life, simply life here in theses gardens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire