8 mars 2010

Ce sera une belle soirée à Paris...

Plus que trois dodos avant mon départ pour l'Égypte. Que quelques jours pour surfer le net à la recherche de spectacles à voir à Paris pendant mon séjour. Je regardais pour des  concerts, de la musique, petite salle, grande salle, qu'importe. Je manquais Pierre Lapointe de quelques jours, dommage! Peut-être Lisa Ekdhal, artiste jazz suédoise qui m'était inconnue avant de faire les recherches sur la toile. Artiste très intéressante et qui était même en nomination aux Grammys - suédois cependant!  Il faut dire que dans ce cas, le fait qu'elle donnait sa prestation à la mythique salle de l'Olympia piquait ma curiosité... 

C'est alors que je vois cet article qui attire mon attention: les premiers pas d'Audrey Tautou au théâtre. Vous vous demandez qui est cette Audrey? Et si je vous parlais d'Amélie Poulain, la mémoire vous revient?  

Samedi 3 avril, au théâtre de la Madeleine, je serai dans ce magnifique théâtre situé dans le quartier Montmartre qui nous aura fait connaître cette Amélie fantastique. Belle soirée en perspective!


1 commentaire:

  1. J'aimerais bien être avec toi à ce spectable pour voir Audrey Toutou. Effectivement je l'ai adoré dans "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" et "Da Vinci Code". Je n'ai pas encore vue le film "Coco avant Chanel".
    Elle est tout à fait extraordinaire !!!!

    Bonne soirée

    Marie-France

    RépondreSupprimer