12 mars 2010

Je m'y habituerais volontiers!

Zurich, 12 mars, 8h00.  Premier voyage transatlantique en classe Affaires. Wow! La belle affaire, vraiment! Accueillie au lounge comme les big shots déjà présents, reçue avec le champagne en entrant à bord de l'avion, la couverture, l'oreiller, le vin à volonté, de vraies assiettes et de vrais ustensiles. La belle vie, quoi! Sans compter le fauteuil où on peut ajuster sa position à l'aide de 5 boutons différents.

Je suis actuellement à Zurich, en attente de mon vol pour Le Caire dans quelques heures. Une bonne douche et de nouveaux vêtements et me voilà fraîche et dispose pour une nouvelle journée. La nuit aura été courte, ayant quitté Montréal à 17h et atterri à Zurich à minuit 15, heure de chez-nous.

To my DFO colleagues, everything's pretty good in business class! In Zurich right now, at the Swiss Lounge, awaiting departure in a few hours. 

Bref, ma chère famille et amis, je vous lève mon verre! Here here!

3 commentaires:

  1. Bon voyage!
    On dirait que tu es faite pour la grosse vie sale!
    Rachel

    RépondreSupprimer
  2. Ouep, la GVS!

    Coucou Judith! Je suis ton périple avec beaucoup d'intérêt, de plaisir, et je l'avoue, beaucoup d'envie! ;-)

    À +

    RépondreSupprimer
  3. Terry Melanson15 mars 2010 à 13:20

    Comme on dit chez nous....tu fais la belle vie! :)

    RépondreSupprimer